CARRIERE et EMPLOIS

Rejoindre un des établissements du groupe ARTELOGE…

C’est d’abord rejoindre le leader de l’hôtellerie indépendante lyonnaise !

Fort d’un réseau de 6 hôtels restaurants de 3 à 5 étoiles et d’un spa (l’un des plus grands city spas de France) ARTELOGE offre à ses équipes un cadre de travail respectueux de l’art de recevoir à la française.

C’est aussi rejoindre des équipes de passionnés des métiers de l’hôtellerie et de la restauration !

Arteloge est un groupe familial, avec des valeurs fortes, que nous véhiculons chaque jour, par fierté d’appartenance : Attitude positive, excellence dans l’exécution, responsabilité et reconnaissance.

C’est encore rejoindre un groupe où vos talents peuvent s’épanouir !

Si vous nous rejoignez pour un stage, nous vous confierons de vraies missions (vous apprendrez nos métiers avec un vrai degré d’exigence et de qualité).

Si nous vous recrutons pour rejoindre nos équipes, vous bénéficierez d’un parcours d’intégration, d’un véritable suivi par votre manager, d’un plan de formation adapté,… et tout cela dans une optique de pouvoir vous faire évoluer.

D’ailleurs, lorsque l’on parle d’évolution, certains de nos collaborateurs peuvent témoigner d’un parcours réussi au sein du groupe !

William, Chef Cuisinier de notre nouveau restaurant Tibone et Dorade (Hôtel ParkSaône à Vaise):

« J’ai été recruté comme chef de partie à La Villa Florentine, restaurant étoilé du groupe, en 2011. Puis je suis passé chef de cuisine polyvalent, puis second de cuisine. En février 2017, je vais prendre la direction de la cuisine du nouveau restaurant Tibone et Dorade : je vais pouvoir mettre en place toute l’organisation (recrutements, matériel, fournisseurs.), diriger mon équipe, créer la carte du restaurant… ».

William Louvel

Raphaëlle, Chef de réception à l’Hôtel des Congrès, Villeurbanne :

 » J’ai pris le poste de réceptionniste en 2013 à l’Hotel des Congrès ; depuis, je suis passée 1ere de réception, et aujourd’hui en qualité de chef de réception, je vais encadrer une petite équipe de 4 personnes ! ».

raph

Elsa, Directrice de l’Hôtel ParKest, à Genas :

 » J’ai rejoint Lyon en 2012 après un début de carrière dans un grand groupe parisien ; j’ai intégré le groupe Arteloge en qualité de chef de réception à l’Hotel Lyon Métropole. Un an plus tard, j’étais directrice hébergement. Puis on m’a proposé la direction de l’Hôtel ParKest, un très joli challenge dans ma carrière ! ».

elsa_b

Vous partagez nos valeurs ? Rejoignez-nous !

 

    Candidature spontanée


    HommeFemme

    oui