Actualités Retourner aux offres

Gourmandise aux Terrasses de Lyon

Subtile alchimie où les saveurs italiennes rencontrent le savoir-faire gastronomique français : Les Terrasses de Lyon, le restaurant étoilé de la Villa Florentine, invite à un voyage hors du temps et hors des frontières. Perché sur les hauteurs de Lyon,  l’établissement offrent une vue majestueuse sur la ville et son architecture héritière de son riche passé empreint d’échanges commerciaux transalpins. Sur la terrasse de l’établissement, l’œil se perd dans ce dégradé de roses et d’ocres avec en toile de fond, le Mont-Blanc qui laisse admirer ses contours les jours de beau temps.

La notion du temps se perd au fil d’un repas. Les noix de Saint-Jacques rencontrent les agrumes, le homard se pare de coppa, le foie gras se marie avec des poires tandis que le lapin s’accommode de gnocchis au vieux parmesan. Les assiettes chantent l’Italie, les mets les plus raffinés se succèdent, les verres tintent des Grands Crus et les saveurs explosent en bouche pour ne laisser qu’un instant de pure gourmandise, de pure gastronomie, de pur plaisir.

Pour un dîner romantique, un déjeuner d’affaire ou un moment familial, Les Terrasses de Lyon se prêtent à toutes les occasions avec pour seule prétention de perfectionner un peu plus chaque jour l’art de recevoir à la française et de satisfaire ses convives.

Le restaurant Les Terrasses de Lyon est ouvert du mardi au samedi au déjeuner et au dîner.

0
0