Actualités Retourner aux offres

écomobilité Est lyonnais

Printemps du Vélo à Genas : le groupe Arteloge en selle pour soutenir l’éco mobilité !

Le souci de la préservation du milieu et de la protection de l’environnement constitue une priorité pour le groupe Arteloge. C’est pourquoi il s’engage au quotidien dans des actions concrètes et soutient les initiatives locales.

Le 22 mars dernier, il s’est volontiers associé au Printemps du Vélo à Génas afin de promouvoir l’utilisation des modes de déplacements éco-responsables.
Quatre collaboratrices du groupe Arteloge et de l’Hôtel Parkest ont ainsi endossé leur tenue de cycliste à l’occasion de l’opération Printemps du Vélo organisé par l’association Mi-Plaine Entreprise. Ceux ou celles qui n’avaient pas de matériels ont gracieusement pu profiter d’un vélo classique ou électrique prêté par l’association.

Départ de Chassieu pour les 50 participants qui ont pédalé jusqu’à Genas et sont arrivés juste à temps pour le déjeuner ! Sur les Halles du marché, les cyclistes ont pu partager un pique-nique auprès des commerçants.

Un déjeuner offert par le Terminal 50 de l’Hôtel Parkest, qui a su réconforter les sportifs après l’effort !

Une belle initiative sportive et conviviale qui permet de sensibiliser sur les solutions de déplacement alternatif eco-responsables. Et bravo à nos quatre collaboratrices motivées et solidaires !

0
0