Actualités Retourner aux offres

Le sport avec vue !

Prenez de la hauteur dans la nouvelle salle de cardio-training de l’hôtel ParkSaône*** situé au dernier étage avec une vue imprenable.

Bordant les rives de Saône, ce dernier établissement du groupe Arteloge, inauguré en février 2017, allie modernité et nature. Démonstration au dernier étage dans la salle de cardio-training spacieuse et lumineuse, ouverte sur l’extérieur par de larges baies vitrées. A l’intérieur, les clients ont à leur disposition un matériel high-tech dernière génération tout en bénéficiant d’une vue sur le fleuve et les collines. En accès-libre tout au long de la journée, la salle est équipée de nombreux appareils de haute technologie : vélo, stepper, vélo elliptique, tapis de course…, permettant à chacun de venir quand il le souhaite se dépenser mais aussi se détendre dans un cadre particulièrement agréable.
Et pour ceux qui préfèrent courir au grand air, il suffit de sortir de l’hôtel pour découvrir un environnement idéal et verdoyant propice au running. Chaussez vos baskets direction les berges de Saône ou les Monts d’Or pour les plus courageux !

A l’hôtel ParkSaône, il est difficile de trouver des excuses pour ne pas faire du sport !

www.hotelparksaone.com

0
0
PAR 15 mai 2018 [shareaholic app="share_buttons" id="25909061"]